Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 08:35

http://www.ideatiss.fr/2746-5400-large/mot-en-bois-beurk.jpg

 

Hier en écrivant mon petit billet, je me disais que mon petit lectorat risquait de m'oublier si je l'abandonnais trop longtemp. Et puis j'ai trouvé (ne me demandez pas comment!) ce blog qui attire 1938 lecteurs par mois!!!! Alors, finalement, je préfère faire plaisir à 5 ou 6 centaines de gens intelligents et intéressants qu'à une bande d'ahuris désoeuvrés.... Et encore, je ne vous ai pas parlé de ça!!!! Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas donné des liens intéressants!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai sans doute été induite en erreur par le "beurk" illustrant ce billet... que j'ai pris comme une critique envers le blog en question, étant moi-même grosse et moche, j'ai tendance à être<br /> chatouilleuse sur le sujet ;-)<br /> Et je n'ai effectivement pas compris que le lien n'était là que pour illustrer la pertinence (ou pas) de ton blog (qui est pertinent, à mon avis (pour ce qu'il vaut) sinon, je ne vois vraiment pas<br /> pourquoi je perdrais mon temps à venir te lire, oui, j'ai tout lu, si, si!).<br /> J'ai d'ailleurs l'impression que les trois commentaires précédents le mien font le même contresens que moi.<br /> <br /> Je suis cependant d'accord, ma dernière phrase n'était pas des plus heureuse... mon but n'étant pas de coller tout le monde dans le même sac.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les choix vestimentaires de la demoiselle du second lien sont assez particuliers certes, mais sa démarche "je suis comme je suis, je m'assume, et je vous em-erde, si ça ne vous plaît pas,<br /> cassez-vous", elle, elle me plaît bien...<br /> En ne stigmatisant pas/plus les gros, les maigres, les moches, les comme ci et les comme ça, bref les "différents", peut-être ne stigmatiserions-nous plus non plus les handicapés??<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors là, j'adore le mix terrible entre les gros et les handicapés, les moches.... Je suis désolée, je me retiens, je me retiens, et puis non: CA VA PAS LA TETE?????? C'est quoi cette critique à<br /> deux euros??? A quel moment je me suis moquée ou de son look, ou de son embonpoint????? Qu'est-ce que tu en sais que je ne suis pas moi-même moche et en surpoids????? <br /> <br /> <br /> Moi elle ne me plaît pas, elle me pique les yeux. Mais si j'ai mis ce lien, c'était simplement pour illustrer des réflexions précédentes (mais les avez-vous seulement lues?) sur la pertinence de<br /> ce blog. Et je donnais des exemples de blogs portant sur des thèmes au moins aussi inintéressants que le mien! Mais je n'oblige personne à le lire, je vous rassure.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de votre passage ici.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Incroyables ces blogs... je confirme tes propos!!<br /> bonne journée<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BEURK!!! BEURK!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai failli vomir en regardant la 1ère page du second blog!!(et même ma curiosité ne m'a pas poussé plus loin!!)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : El, nous et les autres jour apres jour
  • : Ma fille El, née en 2004, trisomique, et la place qu'elle prend dans nos vies, nos coeurs et la société
  • Contact

Des cadals, des cadals!!!

http://www.qctop.com/articles/upload/cadeaux-93784.jpg

Qu'offrir à ceux qui ont tout, nous direz-vous??? Ben ça !!!!

Recherche