Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 17:29

Aujourd'hui est un jour avec. J'ai trois belles choses à vous montrer. 
Tout d'abord, un des plus cadeaux jamais reçu de l'un de mes enfants. El est rentrée  avec de l'école (et pour les mauvaises langues, oui c'est elle qui l'a fait). Ca justifie toutes nos batailles: 

img041-copie-1.jpg

 

Deuxième bel objet, une petite vidéo venue des States grâce à ma copine Anne qui nous fait de la veille informative là-bas ;) !!

Il paraît que c'est une histoire vraie.... Dream mode on!

Et la dernière, c'est que ma louloute est invitée à trois anniversaires. Trois, bordel! Il paraît que c'est le signe d'une intégration réussie!

Et là, j'écoute mes deux filles en bas, la grande expliquant à la petite que la petite soeur de Franklin pleure parce que sa maman lui a dit qu'elle était trop jeune pour aller à l'école. Que du bonheur, je vous dis!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> B.R.A.V.O!!! En voilà une semaine qu'elle commence bien! Enjoy!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ho oui que ça fait du bien! (par rapport à la semaine dernière ;))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OUIIIIIIIIIIIIIIII c'est tout à fait elle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Beau hein? <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> YYYeeaaahhh!!! là elle mérite son titre de homecoming queen!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> queen, princess, tout... Avec sa soeur qui n'arrête pas de dire que quand elle sera grande elle rencontrera son prince qui la fera danser (purée, où est le MLF quand on le cherche? )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OUAH!!!!! tu fais pleurer ta mère!!! merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ba voilà,c'est malin!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'en suis toute émue! c'est vraiment CRO chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est génial hein? Tu ne regrettes pas d'avoir du temps pour lire du coup, j'en suis sûre ;) bisous guérisseurs, binômette!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : El, nous et les autres jour apres jour
  • : Ma fille El, née en 2004, trisomique, et la place qu'elle prend dans nos vies, nos coeurs et la société
  • Contact

Des cadals, des cadals!!!

http://www.qctop.com/articles/upload/cadeaux-93784.jpg

Qu'offrir à ceux qui ont tout, nous direz-vous??? Ben ça !!!!

Recherche