Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 23:07

Je voulais vous faire partager un tout nouveau blog créé par une jeune maman. Elle a décidé de donner de l'extrait de thé vert à son fils et j'ai l'intention de suivre de près ses constatations. 

Elle a mis sur son blog aussi cette vidéo que je trouve magnifique et émouvante

A part ça, j'ai l'intention de me lancer dans la méthode Montessori pour bosser les maths avec El (fuseaux, barrettes de perles..) Si parmi vous, certains ont déjà tenté l'expérience, j'attends vos retours. 

El a eu ses nouvelles lunettes aujourd'hui, elle est trop belle avec!

http://2.bp.blogspot.com/_VhUPgCQXWEs/TI_jJ_q5bLI/AAAAAAAAEN4/RdABxgSNmms/s320/groucho-marx-lunettes_~u16822244%5B1%5D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je veux une photo!! ce reportage est terriblement émouvant, j'essayais d'imaginer notre princesse à cet âge là!! elle sera amoureuse aussi et il sera très beau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, merci du lien, très joli film et très jolis témoignages<br /> Amitié guyanaise<br /> Laurène<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : El, nous et les autres jour apres jour
  • : Ma fille El, née en 2004, trisomique, et la place qu'elle prend dans nos vies, nos coeurs et la société
  • Contact

Des cadals, des cadals!!!

http://www.qctop.com/articles/upload/cadeaux-93784.jpg

Qu'offrir à ceux qui ont tout, nous direz-vous??? Ben ça !!!!

Recherche